vendredi 18 septembre 2009

PRECISIONS IMPORTANTES


2CO est une association dont les statuts s’articulent autour de la découverte des chemins de notre région et comme le stipule l’inscription à nos randonnées, celles-ci sont ouvertes et accessibles à tous les niveaux
Nous n’avons pas la volonté de faire de fausses compétitions mais de proposer de vraies ballades, c’est pour cela que nous ne pouvons oublier le débutant ou le randonneur occasionnel.
Je ne reviendrais pas sur le coté ludiquo/sportif de nos spéciales qui fait l’unanimité mais sur le parcours qui se devait d’être varié. Nos recos ont démarré en Avril et se sont terminées en fin Juin et je peux vous assurer que les conditions plus que humide de cette période, nous ont fait apprécié les parties roulantes et les départementales de campagnes. (La boucle de l’après midi se bouclait au mois de Mai en plus de 2 heures).
Même si la cartographie le permettrai, il reste la validation des communes traversées ,les chemins privés,les contraintes du calendrier (annonce du Grand Prix de Fourmies par la préfecture, 3 semaines avant la rando ) pour pouvoir mettre une boucle sur pied.
Et malgré tout ce travail fait en amont nous ne sommes pas sur à 100% de rouler sereinement le jour J (le fermier qui a barré le chemin avec son tracteur en tout début de parcours en est la preuve).
Pour ceux qui souhaitent des épreuves élitistes, il existe les enduros de ligue et autres endurances. Donc ne vous tromper pas, le contenu de nos prestations est clairement affiché.

Pour info : voila une épreuve (que je vous recommande)qui a une vocation plus sportive que ce que 2CO propose.(photo en haut) et lien: http://racingtouterrain.canalblog.com/

Merci pour votre compréhension.

7 commentaires:

2Corganisation a dit…

Bonjour à tous les organisateurs du BOCAGE TOUR,

Un petit mail pour remercier toute l'équipe qui a organisé avec brio cette randonnée dans les bocages de l'avesnois.
Pour avoir organisé de petites randonnées dominicales, je connais les difficultés de ce challence, d'autant plus pour cette dimension d'une centaine de pilotes.
J'imagine donc l'investissement personnel de chacun des organisateurs et bénévoles sans qui notre loisir serait restraint à tourner en rond sur des terrains de cross.
Encore une fois bravo pour le tracé de la balade, les spéciales magnifiques, le repas copieux et fameux, l'encadrement et la convivialité des organisateurs.
Bref, à quand la prochaine?!

Cordialement / Best regards
Nicolas

2Corganisation a dit…

Sinon, sympa les photos, l'organisation a vraiment pensé à tout. En plus Franck a un bon souvenir, en train de se tirer la bourre avec Deudon !!!!

2Corganisation a dit…

Bravo pour les photos,c'est vraiment une belle région l'Avesnois.Je dois avouer que je n'ai pas fait trop attention au paysage,étant trop occupé avec les ornières ,les branches et les ronces...Vivement la prochaine.

2Corganisation a dit…

ne m'appelez pas Potisek c'est une insulte pour lui
Quand j'ai pris mon départ l'après midi et que je réglais mon chrono sur mon compteur Yves me dit qu'il a fait la spéciale le matin en 5'59. Je me suis dit j'ai au moins un talon histoire de. Quelle a été ma surprise quand arrivé à la fin de ma spéciale mon chrono affiche 6' (on est pas à une seconde). J'étais heureux et convaincu de ma rapidité. De ce fait Yves (pilote pro ou quasi, en tout cas pour les courses de sable) c'est empressé de ressortir ça monture et ainsi me montrer que le chronométreur du matin ne devais pas être très expérimenté en la matière car il a du rajouter une minute à son temps. La honte pour moi d'avoir cru, ne serait-ce qu'une seconde, être aussi rapide que MONSIEUR Yves Deudon 2ème au Touquet cette année. Au pays des rêve on est tous champion du monde. Merci à tous les gars du forum et surtout il nous reste des maillots

2Corganisation a dit…

salut a tous.mon pote et moi avons revu chfef400xr et son pote.quand aux autres on s'est p'tete croisé.nous étions juste derriere le briefing avec le camping car.on est parti tot et sommes arrivés tard le midi car mon pote fred a éclaté de l'avant.oui oui j'ai bien dit éclaté.après réparation on est reparti et avons pu terminé la journéé.sinon bonne journée dans l'ensemble avec quelques beaux passages et la spéciale du midi sympa.mention spécial pour l'accueil et l'organisation et la soirée mémorable du samedi.un grand bravo a tous ceux qui ont mis cette journée sur place ainsi qu'aux marchals et assistance et quadeurs balais.un grand merci a jonathan et sa husby de la part de fred et on s'appelle pour rouler dans nos coins respectifs comme convenu.merci a tous ceux que j'ai oublié.et un énorme merci a yves deudon pour son acceuil et l'hospitalité et le repas du samedi soir.et a tous a bientot j'espère.

2Corganisation a dit…

je tenais à vous féliciter pour l'organisation de votre randonnée .J'ai passé un bon moment sans se prendre la tête et les spéciales enduro étaient de très belle inspiration surtout pour mes vieilles artères.Encore félicitations et à l'année prochaine.

Michel VANDENKERCKHOVE

2Corganisation a dit…

Bonjour,



J’ai passé une super journée hier dans le bocage. Bravo pour votre organisation. Vous avez beaucoup de mérite !



Cyrille
N°51