lundi 9 mai 2011

UNE JOURNEE BIEN REMPLIE



La Solesmoise c’est déroulée dans par une belle journée estivale mais avec un climat lourd.Après l’arrivée progressive des participants, un petit déjeuné et un briefing pour apporter des renseignements importants sur le déroulement de cet événement, les départs par petits groupes se sont succédés jusqu' à 9h30.

La formalité du passage à la pompe faite et après 2H00 de chemin rendus bien sec par cette météo persistante, les pilotes se sont retrouvés au départ de la première spéciale de Neuvilly.

Les pilotes ont profité du terrain facile mais au combien impressionnant pour certains, que se soit avec leur moto ou avec celles mises à disposition par Dafy Moto La Sentinelle et l’équipe Beta France.

Le repas à permit à tous le monde de récupérer, de faire le plein d’énergie et surtout de s’hydrater correctement ; Lâché des participants vers 13H30 pour 1 bonne heure et demi de parcours dans l’Avesnois et atterrissage à la deuxième spéciale de la journée.

Un petit tour de découverte pour tous le monde et nous voila repartis pour plus d’une Heure de devers dans l’herbe grasse, de grimpettes sans élan, de descentes accidentées et de magnifiques courbes tracées sur de beaux vallons. QUE DU BONHEUR !!!!

Les 30 derniers kilomètres vite avalés, ont mis fin à ce bon coups de moto qui s’est soldé par le verre de l’amitié.

Nous remercions bien sur tous les pilotes, même ceux qui ne respectent pas les consignes au risque de pourrir la journée des autres. (Moi j’ai payé donc je roule !)

Nous remercions les différents intervenants de ce projet : Alain pour le Terrain de Neuvilly, La Guinguette pour son professionnalisme, Mme Lesne pour le terrain de la 2ème spéciale et L’auberge du Pluvinage et Patrick son patron pour leur accueil.

Chapeaux bas pour nos deux barmans du jour, Cyril et Mathieu qui se sont démenés toute la journée pour vous servir, nous n’oublierons pas la gentillesse et le dévouement de Pascal dans le Camion d’assistance et aussi la disponibilité de Fabien, improvisé ouvreur et qui nous a aussi permis d’obtenir le terrain de La Capelle.

Voila la règle des 3 F a été respecté :Finir, sans se Faire mal et en se Fendant la gueule !!

Rouler c’est résister


Aucun commentaire: