mercredi 16 septembre 2009

REMERCIEMENTS ET DECEPTIONS


Nos premiers remerciements vont bien sur à YVES DEUDON qui nous a accueillis dans sa région, sur ses terres et aussi chez lui. Nous lui devons, la réussite de cette journée.
Cette manifestation n’aurait pas pu se faire sans le consentement des élus de la région qui nous ont suivi dans notre démarche. Alors un grand merci à tous ses élus pour qui il aurait été plus facile de dire NON !!
Un grand merci a tous les Marshals qui vous ont encadrés et accompagnés au long de cette journée (Sébastien, Hubert, Harold, Jonathan, Michel, Alex, scoubi sur son quad, Yann pour les photos sur le parcours, Pascal pour l’assistance et son accueil à la pause, Michael pour les photos en spéciale)
On ne peut pas non plus oublié de remercier l’équipe qui s’est occupé du repas avec comme chef d’orchestre, Delphine la femme de Yves.
Nos derniers remerciements vous sont dédiés à vous pilotes, qui avez répondu nombreux à notre invitation et qui êtes venu avec votre sourire et votre bonne humeur.

NOTRE DECEPTION vient du faite qu’une minorité de pilotes n’a pas su se tenir et n’a pas compris l’importance de leur attitude à l’égard des riverains.
Cela nous a value quelques tracas avec des élus qui nous avaient donné leur confiance.
Pour cette raison, nous exclurons de nos prochaines randonnées, trois personnes qui ont été pris en flagrant délit de vitesse excessive au niveau d’habitation isolée et nous communiquerons aux organisateurs qui le souhaitent, le nom de ces personnes.


Alors un grand merci à toutes et tous et n’oubliez pas que ROULER c’est RESISTER
VOS SERVITEURS: Le BON (Stéphane), LA BRUTE (Patrice) et le TRUANT (Pierre)

1 commentaire:

Mx a dit…

Messieurs chers pilotes et organisateurs,
Premièrement, je tiens à vous remercier et à vous féliciter pour vos investissements et efforts à faire bouger les enduristes de la région autour de vos multiples manifestations où nous nous amusons souvent beaucoup.
Néanmoins, petit bémol cette fois ; je m’explique. Contrairement à vos deux articles faisant référence à l’ambiance festive et au succès de ce bocage tour 2009, je me dois de vous faire part de mes impressions. Je tiens donc à vous avouer ma profonde déception quand à cette journée. Sans rien avoir à redire concernant les spéciales et l’après-midi où l’on s’est amusé, les 80 KM de super-motard de la matinée ont été une horreur.
J’imagine que l’organisation d’une telle sortie n’est pas chose simple. Néanmoins ce qui me fais réagir aujourd’hui sont vos ‘posts’ de satisfaction, sans même évoquer une seule fois cette énorme boucle matinale qui pour moi ressemblait fortement à un énorme imprévu.
En espérant que vous comprendrez que ce commentaire est une simple réaction et ne sonne aucunement comme une critique assassine.
J’espère à très bientôt pour de prochaines aventures,
Cordialement,

PARMENTIER Maxime.